Foire aux questions

Nous sommes heureux de l’intérêt que vous portez à notre association.
Afin de répondre aux mieux aux questions que peuvent se poser nos visiteurs, particuliers, agents territoriaux, bailleurs sociaux, nous enrichissons continuellement notre foire aux questions.

Si, après avoir lu les informations ci-dessous, une question reste sans réponse, n’hésitez pas à nous l’adresser via le formulaire de contact. Nous vous répondrons et ajouterons ces éléments à notre foire aux questions.

L'expédition des recharges, hors commande groupée, est réalisée sous 24h. Ces produits sont stocks dans nos locaux.

L'expédition d'une commande groupée suit par définition même un processus différent. L'expédition est réalisée en lot. En moyenne une expédition est réalisée tous les 4 à 5 jours.

Les livraisons hors commande groupée sont réalisées par la Poste. Les recharges sont expédiées par courrier.

Les commandes groupées font l'objet d'une livraison en un point de retrait à l'adresse mentionnée dans le cadre de la commande groupée. Chaque point de retrait a ses propres horaires d'ouverture qu'il convient de vérifier et respecter. Lorsque votre commande est disponible au point de retrait, un email vous est adressé contenant votre code personnel de retrait. Votre commande (pièges et recharges) vous sera remise contre présentation de ce code.

Quels sont les moyens de payement disponibles ? 

Nous acceptons les paiements :

    - par CB, de banque française ou étrangère
    - par paypal
    - et exceptionnellement par virement bancaire. Cette dernière méthode de paiement allonge néanmoins le délai de livraison de la commande.

Cependant, nous préférons grandement le paiement par CB française. En effet, ce moyen de paiement présente des coûts de transaction inférieurs à ceux des autres méthodes.